Master78500
France
Double initiative
le 04/06/2012 22:06
Salut, je une question à propos de la double initiative.

Quand attaque avec une créature qui à la double initiative et parvient à tuer une créatures, si cette créature est régénérer, la créature adverse est-elle encore dans le combat.

Car pendant un combat pour le fun, il me restait 1 point de vie, j'avais Paladin à la lame d'argent (associé à une créature et donc a la double initiative) qui bloque une créature qui à 3/2 avec le pietinement.
La créature meurt, mon adversaire l'a regenére et le combat continue donc Paladin à la lame d'argent et la créature se tapent en même temps et du coup, mon paladin meurt et je meurt
Est-ce normal ?
Perso, je pense pas mais j'ai besoin de votre aide.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Darkent

le 04/06/2012 22:07
Non une créature qui regnénère est retiré du combat.
J'aime les carottes

bah...
le 04/06/2012 22:09
Il manque le texte des cartes mais je vais répondre de façon générale.


La régénération signifie :

Citation :
Si [ce permanent] devait être détruit, il ne l'est pas. À la place, retirez-lui toutes ses blessures et engagez-le. S'il s'agit d'une créature attaquante ou bloqueuse, retirez-la du combat.


La créature de ton adversaire, si elle devait être détruite par les blessures d'initiative, sera retirée du combat par sa ré génération.
Master78500
France
le 05/06/2012 9:05
Ah donc je n'aurai pas perdu ?
Ah j'en étais sur que j'avais raison j'aivais quand même une autre créature (engager) avec 6/6 double initiative (associé au paladin)

Bref, merci pour vos réponses.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.